Semper Parati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature monsieur x

2 participants

Aller en bas

candidature monsieur x Empty candidature monsieur x

Message  monsieur x Ven 30 Avr - 14:48

Bonjour a tous et toutes!
Je viens déposer ma candidature dans votre alliance car c'est un conseil du joueur vitalic des [sk²] qui me le conseille.
Donc je commence:
Tout d'abord je viens des [sk²] mais ils viennent de renvoyer tous les membres de leurs alliances a cause d'une guerre.
En conséquent leurs fondateurs avec qui vous avez de bonne relation ma conseillé de vous rejoindre.
Sinon pour mon expérience elle est vite fait inscrite sur mon profil mais plus précisément mon expérience viens du s4 et du s2 ou j'y suis encore car nous arrivons a la merveille sous peu.
A part sa je n'est aucun conflit avec d'autres joueurs ou alliances, bien au contraire je connais bien les pyromanes mes plus proches voisins.
Au niveau de mes amis j'ai mon alliance du s2 qui est aussi sur ce serveur et donc je suis en très bon terme avec eux. Puis j'ai aussi ma copine qui y est mais pas dans la même alliance donc c'est encore du positif.

Voila j'attend votre réponse avec impatience.

monsieur x

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature monsieur x Empty Re: candidature monsieur x

Message  inquis Sam 1 Mai - 15:01

salut,

bienvenue sur notre forum.
nous avons commencé à regarder ta candidature.

à première vu il nous apparait que tu es plutôt à la traine niveau classement,
de plus tu n'es proche d'aucun de nous et tu n'es pas dans la zone qui nous intéresse.

travian est avant tout un jeu de guerre/stratégie ou la position géographique est une valeur essentielle.
pourquoi avoir choisi de postuler chez nous dans ce cas?

sinon que penses tu apporter pour compenser le retard de développement de ton compte?

voilà je crois que c'est déjà bon pour commencer bom
inquis
inquis

Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature monsieur x Empty Re: candidature monsieur x

Message  monsieur x Dim 2 Mai - 1:11

salut
beh comme je l'ai je pense marquer dans ma candidature, je souhaite vous rejoindre car vous me sembler une alliance stable, compétitive et qui pas mal de cohésion.
De plus mon choix est surtout venu par les conseil de vitalic dont vous seriez en bon terme.
Puis pour ma position géographique je pense pas si mal être placé car je me trouve dans une sorte de cuvette au milieu de votre alliance et si je contrôle la carte je vois qu'il y a d'autres membres de chez vous qui sont aussi éloigné et en plus je n'est aucun ennemis dans ma zone donc no problem pour moi!
Ensuite pour mon retard au classement c'est normal vu que je l'ai commencer avec quelques semaines de retard, mais je prépare mon v2 qui sera un 9c prés de chez moi et donc sa ira u peu plus vite.
Voila j'espére avoir bien répondu, passez une bonne soirée.

monsieur x

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature monsieur x Empty Re: candidature monsieur x

Message  inquis Mar 4 Mai - 18:37

hop désolé du temps d'attente.

après consultation nous avons décider de rejeter ta candidature.


les principales raisons invoqués sont:
_ ton retard de développement par rapport au reste du serveur.
_ ta position géographique trop éloigné de la zone qui nous intéresse.

en te souhaitant une bonne continuation.
inquis
inquis

Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature monsieur x Empty Re: candidature monsieur x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum