Semper Parati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recrut Avorton

Aller en bas

recrut Avorton Empty recrut Avorton

Message  Avorton Ven 21 Mai - 18:13

Bonjour cher -SP-

Voici l'origine de ma démarche:

inscrit sur s6 3 semaines après le début de celui-ci, je me lance tant bien que mal. on me fit une proposition d'intégration d'alliance (étant encerclé par 2 membres de celle-ci) que j'accepta pour facilité mon épanouissement en surtout pouvoir recevoir et donné de l'aide a mes compatriotes en cas de pépin.
Sauf que voila l'ally dans laquelle je suis rentré était plutôt bonne jusque au moment ou je me rendis compte qu'il n'y avait en fait aucune communication entre les membres et que celle ci se frigorifiait petit a petit. étant pris d'un ras le bol de ce pacifisme, je décide donc de me lancer a la conquête d'une nouvelle alliance bien plus active et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Je suis un gaulois, donc un joueur défensif et farmer, ce qui signifie que je suis prêt a faire des dons de ressources pour aider au développement ainsi que sacrifier mes soldats pour faire anéantir tout intrus voulant s'introduire chez l'un de mes compatriotes afin de permettre a l'alliance d'atteindre le top du classement.

J'ai une expériences de quelques mois seulement. je joue sur le speed, ici même sur le serveur 6 et sur le serveur 7 fraichement ouvert. j'ai déjà beaucoup appris sur les rudiments de travian et les ficelles du métier, mais souhaites en savoir d'avantage.

J'ai pour projet personnel de fonder une mégapole en concentrant le maximum de village les un a cotés des autres pour faire une forteresse imprenable, assurant la crainte d'attaquer et permettant de profiter de cette crainte pour écraser les adversaires environnant.

Voila, j'espère avoir été convaincant a vos yeux et attend une réponse de votre part

Cordialement

l'Avorton

Avorton

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum